Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger confirmé pour Leonardo dans ce dossier à 140M€ ?

Auteur d’une grande saison avec le Borussia Dortmund, Jadon Sancho serait dans le viseur de nombreux clubs. Sur les tablettes du PSG, l’attaquant anglais pourrait finalement atterrir à Chelsea. Explications.

Le PSG garderait un oeil avisé sur la situation de Jadon Sancho en marge du prochain mercato. Le problème est que la pépite du Borussia Dortmund serait très convoitée. Effectivement, les concurrents ne manqueraient pas à l’appel. Après les intérêts de Manchester City, de Manchester United, du Real Madrid et donc du PSG, les dirigeants de Chelsea auraient fait du joueur de 19 ans leur priorité pour le prochain mercato estival.

Chelsea, gros danger pour le PSG avec Sancho ?

Chelsea voudrait à nouveau jouer les problèmes rôles tant sur le plan national qu'européen. Les Blues seraient prêts à investir dès l’été prochain en se positionnant sur les dossiers les plus chauds. Jadon Sancho serait d'ailleurs devenu la cible n°1 des dirigeants de Chelsea selon le Daily Star. Une situation qui ne devrait pas plaire à Leonardo qui aurait fait de la pépite anglaise une réelle piste pour son mercato...

Articles liés