Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo annonce un premier gros départ !

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier semble se rapprocher du Borussia Dortmund. Les négociations seraient même proches d'aboutir à en croire Daniel Riolo.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, les négociations entre le Borussia Dortmund et Thomas Meunier ont commencé il y a environ un mois. Il faut dire que le contrat de l'international belge prend fin à l'issue de la saison. Lassé d'attendre une offre du PSG, le Diable Rouge a donc décidé de prendre les devants afin de rebondir le plus rapidement possible. Et visiblement, c'est bien parti puisque d'après Daniel Riolo les discussions sont très avancées entre les deux parties.

Pour Riolo, le départ de Meunier est bouclé à 90% 

« Thomas Meunier n'a plus la tête au PSG ! Son contrat est fait à 90% avec le Borussia Dortmund pour l'année prochaine. Tous les éléments sont entre les mains des deux parties. Il est un peu fâché avec le PSG, car Tuchel l'a carré en début de saison. On est au mois de mars, il y a aucune prolongation sur la table. Meunier sait déjà que le PSG ne veut plus de lui. Il sait également que l'entraîneur n'est pas fan de lui. Il est donc logique qu'il cherche un club. Il l'a trouvé, c'est le Borussia Dortmund », assure le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés