Mason Greenwood a perdu du crédit aux yeux de Roberto De Zerbi ces dernières semaines. Titulaire indiscutable depuis son arrivée à Marseille, l'ailier droit de 23 ans n'a pas débuté les deux derniers matchs de l'OM, et ce, parce que son implication était remise en cause. Ce samedi après-midi, Roberto De Zerbi a décidé de redonner sa chance à son numéro 10 à Reims.
Lors du dernier mercato estival, l'OM de Pablo Longoria s'est offert les services de Mason Greenwood. En effet, le club phocéen a signé un chèque d'environ 30M€ à Manchester United pour boucler la signature du jeune talent de 23 ans.
Greenwood était remplaçant contre Lens et le PSG
Etincelant lors de ses débuts à l'OM, Mason Greenwood était un titulaire incontestable et incontesté de Roberto De Zerbi. Toutefois, la donne a changé il y a quelques semaines. Alors que Mason Greenwood n'était pas assez impliqué à son gout, le coach de l'OM l'a laissé sur le banc au coup d'envoi des deux derniers matchs (réception de Lens le 8 mars et déplacement au PSG le 16 mars).
Reims-OM : Greenwood retrouve sa place de titulaire
Pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, l'OM affronte Reims à l'extérieur ce samedi après-midi. Et Roberto De Zerbi a décidé de relancer Mason Greenwood pour ce rendez-vous. En effet, l'OM a fait savoir sur son compte X que son numéro 10 était titulaire.
La composition de l'OM : Geronimo Rulli - Pol Lirola, Leonardo Balerdi, Derek Cornelius - Luis Henrique, Valentin Rongier, Geoffrey Kondogbia, Quentin Merlin - Mason Greenwood, Amine Gouiri et Adrien Rabiot.