OM : Rabiot, une expulsion est réclamée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dernier Classique entre l'OM et le PSG a été marqué par les insultes adressées à Adrien Rabiot. Le milieu de terrain marseillais a porté plainte, et taclé le maître des lieux Nasser Al-Khelaïfi. Ancien joueur du club marseillais, Bafétimbi Gomis a livré son avis sur cette polémique, qui a chamboulé le football français.

La victoire du PSG sur l’OM le 16 mars dernier a été reléguée au second plan. L’actualité a surtout a été marquée par le comportement des supporters parisiens et les insultes envers Adrien Rabiot et sa famille. Ancien membre de l’OM, Bafétimbi Gomis a pris position.

Gomis défend Rabiot

« C’est très difficile par rapport à ce qui est arrivé à Adrien. Je suis de tout cœur avec lui. Je pense qu’on doit épargner les familles. Qu’ils se fassent huer, je n’ai pas de problème avec ça . Mais de là à attaquer les familles qui viennent regarder le match, de les traiter de tous les noms, je ne suis pas d’accord » a confié Gomis au Quotidien du Sport.

« On devrait bannir tout ça de notre football »

Selon lui, ces supporters n’ont rien à faire dans un stade de football. Il réclame des sanctions fortes. « Je pense qu’on devrait bannir tout ça de notre football. Après, je ne veux pas que nos stades deviennent des églises. Il faut qu’il y ait cette rivalité, cette animosité, mais qu’il y ait une limite à ne pas dépasser » a lâché Gomis.

Articles liés