Pour gérer au mieux la fin de saison, l’OM a décidé de partir du côté de Rome ce mardi, pour une grande mise au vert. Tout l’effectif marseillais se rendra dans la capitale italienne, même les blessés. Leonardo Balerdi sera donc de la partie et le retour de l’Argentin est espéré pour le match face à Brest dimanche prochain.
À Marseille, la présence en Ligue des champions la saison prochaine est d’une importance capitale, comme en témoigne la dernière décision de Roberto De Zerbi. L’entraîneur de l'OM a décidé d’emmener tout son effectif pour une grande mise au vert du côté de Rome. Ce voyage devrait déjà durer plusieurs jours, mais il pourrait être poussé jusqu’à la fin de la saison.
Balerdi bientôt de retour
D’après les informations de L’Équipe, c’est donc une cinquantaine de personnes, joueurs et staff compris, qui va quitter Marseille ce mardi direction Rome. Roberto De Zerbi emmène avec lui même les blessés, comme Leonardo Balerdi par exemple. D’ailleurs, l’Argentin devrait faire son grand retour à la compétition dimanche prochain contre Brest. Une bonne nouvelle pour l’OM qui manque de joueurs dans ce secteur.
Kondogbia a dépanné en défense centrale
Outre Leonardo Balerdi, l’OM était également privé de Luiz Felipe en défense pour le dernier match contre Montpellier. Roberto De Zerbi avait donc dû bricoler, et l’entraîneur marseillais avait décidé de faire redescendre d’un cran Geoffrey Kondogbia, comme il l’a souvent fait cette saison. Ce dernier pourrait alors potentiellement retrouver une place au milieu contre Brest.