«Fan de Messi» : La grosse trahison qui fait rager Ronaldo
La rédaction

Lors de sa demi-finale à Miami, Novak Djokovic a attiré l'attention en déclarant être un « fan de Messi », après sa victoire contre Grigor Dimitrov. Un geste d’admiration qui pourrait agacer Cristiano Ronaldo, lui qui avait déjà échangé avec Djokovic, notamment après que le Serbe ait imité une de ses célèbres célébrations.

La légende du tennis, Novak Djokovic, disputait ce vendredi la demi-finale de l'ATP de Miami. Une victoire (6-2, 6-3) contre Grigor Dimitrov qui l’emmène en finale pour tenter de gagner son 100e titre en carrière, devant les yeux de Lionel Messi, de sa femme et de son fils.

«J'ai toujours été un fan de lui»

«C'est un grand honneur d'avoir le roi Leo dans les tribunes. Je crois que c'est la première fois que je joue devant Messi, et honnêtement, j'étais un peu nerveux. Je suis très reconnaissant de sa présence auprès de sa famille. J'ai toujours été un fan de lui, comme la plupart des gens du monde entier, tout au long de sa carrière», a-t-il déclaré après son match.

Djoko imite Ronaldo

Une déclaration qui ne devrait pas faire plaisir à Cristiano Ronaldo, qui avait déjà échangé avec Djokovic par le passé. Ce dernier avait imité sa célébration, ce à quoi le Portugais avait répondu : «Pas mal mon pote.»

Articles liés