Arrivé cet hiver à l’OM en provenance de Salzbourg, Amar Dedic a déjà connu la Ligue des champions avec son ancien club et rêve désormais de la disputer sous les couleurs olympiennes. Le défenseur bosnien s’est exprimé sur son envie de vibrer au Vélodrome lors des soirées européennes, alors que l’OM lutte pour arracher sa qualification en fin de saison.
Amar Dedic est arrivé cet hiver à l’OM en provenance de Salzbourg, et le latéral droit bosnien a de l’expérience à apporter au club phocéen. En effet, le joueur de l’OM a déjà disputé la Ligue des champions avec son ancien club, une campagne assez compliquée puisque Salzbourg a terminé 34e sur 36 équipes engagées dans la compétition.
«Jouer la Ligue des champions avec l’OM ? Bien sûr !»
Dans un entretien sur Free FOOT, le défenseur de 22 ans est revenu sur cette compétition et a exprimé son souhait de la disputer avec l’OM, expliquant que l’ambiance du Vélodrome serait exceptionnelle :
«Si je veux jouer la Ligue des champions avec l’OM ? Bien sûr ! Je ne peux pas imaginer ce que serait la Ligue des champions ici, au Vélodrome !»
L’OM doit se qualifier en LDC
L’OM a d’ailleurs besoin de cette qualification en Ligue des champions pour l’année prochaine. Entre les salaires et la prolongation de certains joueurs comme Adrien Rabiot, une place qualificative semble primordiale. La bataille fait rage dans la course au podium entre l’OM, Nice ou encore Monaco. Alors, qui seront les heureux élus ? Réponse à la fin du sprint final.