Géraldine Maillet : Son incroyable aventure avec Daniel Riolo en Italie
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que l'émission Touche pas mon poste dans laquelle elle officiait a cessé d'émettre, Géraldine Maillet s'est rendue en Italie pour supporter son mari, Daniel Riolo, aligné sur un tournoi de poker. Visiblement, elle lui a porté chance puisque le journaliste a remporté la compétition et empoché un joli chèque.

Daniel Riolo a délaissé le football pour le poker. Grand fan de ce jeu de cartes, le journaliste avait même participé aux championnats du monde, aux États-Unis, il y a quelques années. Ce jeudi, il participait à un tournoi en Italie, la Sanremo Poker Cup.

Riolo victorieux en Italie

Le déplacement valait le coup. Opposé à 42 autres compétiteurs, le visage de l’After Foot sur RMC a remporté la compétition et empoché, par la même occasion, un chèque de 1200€. Selon l’Amateur du Poker, Riolo n’a pas fait le déplacement seul puisqu’il était accompagné de son épouse Géraldine Maillet.

Maillet a fait le voyage

Elle-même passionnée par ce jeu, elle s’est rendue en Italie pour observer les performances de son mari. Elle devrait prochainement prendre place autour d’une table de poker à l’occasion des championnats de France, qu’elle disputera avec son ancien compère de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire. « Ça sera sur un plateau très relevé avec des professionnels et des joueurs récréatifs comme Jean-Mi et moi » avait-elle lâché.

Articles liés