Alors que l'émission Touche pas mon poste dans laquelle elle officiait a cessé d'émettre, Géraldine Maillet s'est rendue en Italie pour supporter son mari, Daniel Riolo, aligné sur un tournoi de poker. Visiblement, elle lui a porté chance puisque le journaliste a remporté la compétition et empoché un joli chèque.
Daniel Riolo a délaissé le football pour le poker. Grand fan de ce jeu de cartes, le journaliste avait même participé aux championnats du monde, aux États-Unis, il y a quelques années. Ce jeudi, il participait à un tournoi en Italie, la Sanremo Poker Cup.
Riolo victorieux en Italie
Le déplacement valait le coup. Opposé à 42 autres compétiteurs, le visage de l’After Foot sur RMC a remporté la compétition et empoché, par la même occasion, un chèque de 1200€. Selon l’Amateur du Poker, Riolo n’a pas fait le déplacement seul puisqu’il était accompagné de son épouse Géraldine Maillet.
Maillet a fait le voyage
Elle-même passionnée par ce jeu, elle s’est rendue en Italie pour observer les performances de son mari. Elle devrait prochainement prendre place autour d’une table de poker à l’occasion des championnats de France, qu’elle disputera avec son ancien compère de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire. « Ça sera sur un plateau très relevé avec des professionnels et des joueurs récréatifs comme Jean-Mi et moi » avait-elle lâché.