Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait jouer un vilain tour à Leonardo dans ce dossier à 0€…

Alors que le PSG s’intéresse à la situation de Willian comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, José Mourinho semblerait être une véritable menace pour Leonardo et serait déjà passé à l’action pour le Brésilien.

Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 8 mars dernier, Leonardo pense à Willian pour le prochain mercato dont le contrat à Chelsea arrivera à expiration en juin. Le directeur sportif du PSG apprécie le profil du joueur ainsi que son expérience du haut niveau. Mais l’ailier de Chelsea serait très apprécié de José Mourinho qui aurait déjà tenté de le recruter à Manchester United lorsque le Special One était l’entraîneur du club mancunien. Et l’intérêt du coach de Tottenham serait bien concret.

José Mourinho aurait offert un contrat alléchant à Willian !

Journaliste pour The Times et The Daily Record, Duncan Castles a révélé sur le plateau du Transfer Window Podcast que sous l’impulsion de José Mourinho, Tottenham aurait déjà soumis une offre au clan Willian qui satisferait le Brésilien. En effet, Willian n’a pas prolongé son contrat avec Chelsea réclamant un bail de trois saisons lorsque les Blues ne lui en proposaient que deux. L’offre des Spurs serait la suivante : deux ans garantis et la troisième saison en option compte tenu des performances de l’international brésilien. Le PSG devrait rapidement passer à l’action s’il ne souhaitait pas faire chou blanc dans cette opération à 0€.

Articles liés