Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec Manchester United, Marcus Rashford serait dans le viseur du PSG. En effet, le club emmené par Luis Enrique verrait d'un bon oeil l'idée de recruter l'attaquant de 27 ans lors du prochain mercato hivernal. Pour mener à bien cette opération, la direction du PSG aurait déjà lancé les contacts avec l'entourage de Marcus Rashford.
Lors du dernier mercato estival, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié le profil de Marcus Rashford. Orphelin de Kylian Mbappé, transféré au Real Madrid le 1er juillet, le club de la capitale aurait pensé à le remplacer numériquement par l'attaquant de Manchester United. D'après TEAM talk, les hautes sphères du PSG aurait discuté d'un transfert avec Marcus Rashford l'été dernier. Toutefois, le joueur de 27 ans est finalement resté chez les Red Devils.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG veut recruter Rashford en janvier
Malgré son échec avec Marcus Rashford lors de la dernière fenêtre de transferts, le PSG n'aurait pas fait une croix sur lui. D'après les indiscrétions de TEAM talk, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait relancé la piste menant à l'international anglais, et ce, dans le but de boucler sa signature en janvier. D'ailleurs, le PSG aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier.
Le PSG a approché le clan Rashford
A en croire TEAM talk, la direction du PSG aurait repris contact avec l'entourage de Marcus Rashford, et ce, pour évoquer un transfert lors du prochain mercato hivernal. Pour rappel, le numéro 10 de Manchester United est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028.