Mercato - PSG : Raiola prêt à tout chambouler pour Donnarumma ?
Axel Cornic

Mino Raiola devrait vraisemblablement jouer un rôle prépondérant dans l’avenir de Gianluigi Donnarumma, dont le contrat avec le Milan AC se termine en juin 2021. 

L’avenir de Gianluigi Donnarumma devrait faire couler beaucoup d’encre au cours des prochains mois. Le gardien de but est en effet sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2021, mais si les négociations autour de sa prolongation n’avancent pas, il pourrait être vendu cet été. Le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore le Real Madrid sont prêts à sauter sur l’occasion pour s’attacher ses services. 

Donnarumma souhaiterait rester au Milan AC, mais Raiola... 

D’après les informations de Il Corriere dello SportGianluigi Donnarumma souhaite poursuivre son aventure au Milan AC, club auquel il est profondément attaché. Pourtant, le quotidien italien explique que Mino Raiola n’a aucune intention de se montrer conciliant avec les Rossoneri. Il souhaite que son protégé atteigne un niveau salarial précis et dans le cas contraire, les négociations avec les dirigeants milanais pourraient être carrément coupées. 

Articles liés