Dans les petits papiers du PSG depuis plusieurs fenêtres de transfert, Allan ne devrait pas rejoindre le club de la capitale, mais retrouver son ancien coach Carlo Ancelotti à Everton.
Et si CarloAncelotti était à l’origine d’un nouvel échec du PSG avec Allan ? Avant de recruter LeandroParedes lors du mercato hivernal de 2019, AnteroHenrique aurait tenté d’attirer Allan au sein du club de la capitale, en vain. En effet, le transfert a échoué et à son arrivée à la tête de la direction sportive du PSG en juin de la même année, Leonardo n’aurait pas clos ce dossier, bien qu’il ait activé d’autres pistes pour le milieu de terrain, à l’instar de SergejMilinkovic-Savic. Et alors que Leonardo rechercherait toujours un élément pour renforcer l’entrejeu, le joueur du Napoli figurerait toujours dans les plans du Brésilien.
Allan, une piste devenue inaccessible pour Leonardo
Cependant, l’opération s’annoncerait particulièrement compliquée maintenant que CarloAncelotti est l’entraîneur d’Everton. Arrivé en décembre suite à son éviction du Napoli, le technicien italien voudrait recruter Allan comme le Daily Star l’assure ces dernières heures. En effet, le manager des Toffees préparerait une double offensive auprès de son ancien club afin de recruter HirvingLozano ainsi qu’Allan.Dernièrement, le Corriere dello Sport confiait que le PSG serait de l’histoire ancienne pour Allan. De quoi mettre un terme aux rumeurs de transfert du Brésilien à Paris.