Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani a choisi son prochain club !

Alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani privilégierait une arrivée à l’Atletico Madrid. Cependant, les Colchoneros n’auraient pas encore bougé leurs pions…

L’aventure parisienne d’Edinson Cavani entamée à l’été 2013 suite à son arrivée en provenance de Naples touche à sa fin. En effet, le contrat de l’Uruguayen avec le PSG arrivera à expiration juin et une prolongation ne semble pas à l’ordre du jour dans l’esprit des dirigeants du club de la capitale. Ainsi, El Matador ne va bientôt plus officier au Parc des princes et aurait prévu de se lancer un challenge en Espagne.

Cavani rêverait de l’Atletico pour la suite des opérations, mais…

D’après les informations d’UOL EsporteEdinson Cavani aurait une volonté précise pour son avenir. En effet, la priorité du meilleur buteur du PSG pour poursuivre sa carrière serait l’Atletico Madrid et le clan Cavani serait calme puisque Diego Simeone aurait offert des garanties à l’attaquant après l’échec de son transfert lors du mercato hivernal. Néanmoins, à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, le club rojiblanco n’aurait pas encore préparé les bases d’un contrat, que ce soit au niveau de la durée ou du salaire. Affaire à suivre.

Articles liés