Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga se voit conseiller de snober Zidane...

Le Real Madrid est sous le charme d’Eduardo Camavinga. Toutefois, pour Julien Stéphan, son joueur à Rennes aurait tout intérêt à rester.

Révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga déchaîne déjà les passions. Etincelant sous le maillot de Rennes, le milieu de terrain voit les portes des plus grands clubs européens s’ouvrir à lui. Et un club semble particulièrement intéressé : le Real Madrid. Les Merengue verraient en Camavinga le possible successeur de Casemiro. Et pour rafler la mise, la Casa Blanca pourrait mettre le prix puisqu’un transfert à 100M€ était notamment évoqué il y a quelques semaines.

Rester avant de partir ?

Entraîneur de Rennes, Julien Stéphan s’est prononcé sur l’avenir d’Eduardo Camavinga. Et pour lui, le mieux serait de rester encore un peu du côté de la Bretagne. « Camavinga doit-il partir cet été ? Mon souhait est qu’il continue sa progression avec son club formateur. Pour lui permettre de confirmer auprès de gens qui le connaissent très bien puis de s’envoler dans un club plus huppé », a-t-il concédé pour Canal+.

Articles liés