Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair pour Camavinga !

Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, ne compte pas lâcher Eduardo Camavinga. Il souhaite voir son prodige continuer l’aventure avec les Bretons.

L’intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga se confirme très sérieusement. Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais fait partie d’une short-list secrète de Florentino Pérez en compagnie de Boubakary Soumaré (LOSC). Le prodige des Rouge et Noir (17 ans) pourrait donc s’envoler vers la capitale espagnole cet été, mais sa décision se fait attendre, toujours selon nos informations. Et Julien Stéphan fait passer un message fort sur l’avenir de Camavinga. Interrogé par Canal+, le coach de Rennes compte sur son joueur la saison prochaine.

« Mon souhait est que Camavinga continue sa progression avec son club formateur »

« Camavinga doit-il partir cet été ? Mon souhait est qu’il continue sa progression avec son club formateur. Pour lui permettre de confirmer auprès de gens qui le connaissent très bien puis de s’envoler dans un club plus huppé. Après, je ne pense pas qu’une éventuelle qualification du Stade Rennais en Ligue des champions ait une incidence sur son futur. Il faut regarder à plus long terme », déclare Julien Stéphan.

Articles liés