Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato : Camavinga, Soumaré.... La short-list secrète du Real Madrid !

Comme révélé par le10sport.com, Eduardo Camavinga fait bien partie de la short-list du Real Madrid. Mais il n’est pas le seul en Ligue 1 à séduire Zinedine Zidane...

Dans sa quête de nouveaux talents, le Real Madrid a bien l’intention de recruter cet été. Et après la filière brésilienne (Vinicius Junior, Rodrygo, Reinier Jesus) c’est au tour du réservoir de la Ligue 1 d’être exploré par le club de Zinedine Zidane. Comme révélé et confirmé par le10sport.com, l’entraîneur madrilène à des vues très sérieuses sur Eduardo Camavinga, le joyau du Stade Rennais. Contrairement à ce qu’a pu écrire Marca, aucun accord n’existe pour la signature de Camavinga cet été, le Real Madrid n’ayant transmis aucune offre et le joueur n’ayant pas encore pris de décision quant à son avenir. De plus, il n’est pas l’unique piste étudiée par les Merengue.

Soumaré plait beaucoup

Au poste de milieu de terrain, le Real Madrid dispose d’une short-list secrète dans laquelle il y aurait trois noms. Celui d’Eduardo Camavinga en fait partie et semble le dossier recevant le plus de soutien en interne. Mais en Ligue 1, un autre talent séduit aussi beaucoup. Selon nos informations exclusives, il s’agit de Boubakary Soumaré. Courtisé par les clubs anglais depuis de très longs mois, Soumaré était tout proche de rejoindre Newcastle cet hiver, à la faveur d’une grosse offre des Magpies. Comme révélé par le10sport.com, Newcastle est toujours sur le coup et a bon espoir de le signer dans les semaines à venir. Et d’autres écuries de Premier League sont également toujours positionnées, prêtes à dégainer. Mais le Real Madrid aussi surveille le joueur et son évolution. Plusieurs voix en interne poussent pour le Lillois de 21 ans. Un troisième nom figure sur cette short-liste du Real Madrid, un joueur étranger non issu du championnat de France mais dont l’identité n’a pas filtré.

Articles liés