Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti pourrait rendre un grand service à Zinedine Zidane !

L’entraîneur d’Everton Carlo Ancelotti n’a apparemment pas oublié son passage au Real Madrid, et souhaiterait attirer Gareth Bale et James Rodriguez dans son équipe pour la saison prochaine.

Carlo Ancelotti voit les choses en grand pour Everton. Arrivé cette saison après le licenciement de Marco Silva, l’entraîneur italien prépare déjà son prochain mercato estival, et d’après les informations de Marca, il aurait déjà coché deux noms dans sa short-list : James Rodriguez et Gareth Bale.

Ils se connaissent parfaitement

Lors de son passage au Real Madrid entre 2013 et 2015, Carlo Ancelotti a eu l’occasion de faire quelques gros coups sur le marché des transferts avec la Casa Blanca. Et effectivement, c’est lui qui a fait débarquer Gareth Bale à Madrid en provenance de Tottenham à l’été 2013, mais aussi James Rodriguez à l’été 2014, lui qui était alors à l’AS Monaco. L’entente entre le coach et ces deux joueurs est parfaite, et les propriétaires du club pourraient accepter de financer ces transactions, eux qui souhaitent devenir compétitifs pour le titre de Premier League. Sachant que James est sous contrat jusqu’en 2021 au Real, et que le bail de Bale court jusqu’en 2022, Ancelotti pourrait avoir une porte d’entrée pour commencer les négociations…

Articles liés