Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar répond séchement à la presse espagnol !

Alors que la presse catalane ne cesse de répéter que Neymar veut toujours retourner au FC Barcelone, l'entourage du numéro 10 du PSG tord le cou à ces rumeurs.

Depuis le début du confinement en Espagne, la presse catalane a relancé son sujet préféré, à savoir le retour de Neymar au FC Barcelone. En effet, ces derniers jours, le Brésilien fait la Une de Sport et Mundo Deportivo. Les médias proches du Barça assurent ainsi que le numéro 10 du PSG veut toujours partir afin de retourner au sein du club catalan. Mais l'entourage de Neymar est beaucoup moins catégorique.

L'entourage de Neymar dément les infos de la presse catalane

« On n'a jamais parlé de ça. Pour l'heure, notre seule préoccupation est le coronavirus », confie-t-on dans le clan de Neymar d'après L'Equipe. De manière générale, l'entourage du numéro 10 du PSG « pense que l'été sera calme » compte tenu de la crise liée à la pandémie du Covid-19 qui aura de graves conséquences sur la santé financières des clubs de football. « Vraiment, on ne parle pas de ça en ce moment. Ni d'une prolongation à Paris d'ailleurs », conclut les proches de Neymar, toujours dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés