Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux obstacles de taille pour Zidane avec Van De Beek ?

À l’instar de l’été dernier, le Real Madrid suivrait avec attention l’évolution de la situation de Donny Van de Beek. Manchester United et Tottenham pourraient cependant jouer les troubles-fête dans ce dossier.

« Jouer au soleil est toujours agréable, mais non, je n'ai pas encore commencé à prendre des cours d'espagnol. Je n'ai encore donné mon accord à personne, tout est encore ouvert. Je sais ce que j'ai ici, à Ajax je suis aimé et j'aime l’Ajax ». Pour Helden, Donny Van de Beek laissait récemment clairement entendre qu’il ne préparait pas un transfert au Real Madrid où il est régulièrement annoncé ces dernières semaines. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam est contractuellement lié au champion d’Eredivisie jusqu’en juin 2022. Et en plus du Real Madrid, deux cadors de Premier League viendraient pimenter cette opération.

Manchester United et Tottenham prêts à dynamiter le dossier Van de Beek

C’est du moins ce que Mundo Deportivo révèle. À en croire les informations divulguées par le journal catalan, Manchester United et Tottenham auraient également des vues sur Donny Van de Beek. Pour rappel, un départ de Paul Pogba serait dans les tuyaux à Old Trafford et il en serait de même pour Tanguy Ndombele chez les Spurs. Ainsi, Van de Beek pourrait combler ces éventuels départs. Reste à savoir qui du Real Madrid, de Tottenham ou de Manchester United raflera la mise dans ce dossier.

Articles liés