Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho de retour à Liverpool ? Klopp répond !

Pisté par de nombreux clubs, Philippe Coutinho pourrait finalement rejoindre Liverpool la saison prochaine. De nombreux médias indiquent que les Reds seraient prêts à s’offrir le Brésilien. De quoi faire réagir Jürgen Klopp. 

Arrivé au FC Barcelone en 2018, Philippe Coutinho n’a pas fait l’unanimité sous les couleurs du club catalan. Le Brésilien a d’ailleurs quitté le Barça pour rejoindre le Bayern Munich dans le cadre d’un prêt d’une saison. De nombreux médias s’accordent à dire que les dirigeants bavarois ne lèveront pas l’option d’achat présente dans le contrat de Coutinho. Le joueur de 27 ans pourrait alors se relancer en Angleterre. Plusieurs clubs dont Liverpool seraient intéressés. Vrai ou faux ? Jürgen Klopp répond. 

« Nous lui souhaitons beaucoup de succès »

« Phil a été notre garçon pendant longtemps. Nous le respectons beaucoup et nous lui souhaitons beaucoup de succès. C'est comme ça que le football devrait être. Cette valeur (respecter les départs), c’est la chose la plus importante que le club a montré à ce moment-là », a expliqué Jürgen Klopp dans une interview pour Pure Football Podcast. Une déclaration qui laisser penser que l’avenir de Coutinho se dessine loin de Liverpool...

Articles liés