Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce sur le départ de Messi !

Alors que Massimo Moratti a récemment expliqué que l'Inter Milan pourrait tenter sa chance pour Lionel Messi, l'ancien président nerazzurro est revenu sur ses propos.

Avec les nombreux bruits au FC Barcelone, l'avenir de Lionel Messi fait beaucoup parler depuis plusieurs mois, et les dernières déclarations de Massimo Moratti ont alimenté les rumeurs. « Messi à l'Inter ? Je ne pense pas que ce soit un rêve interdit du tout, et peut-être même que ça ne l’était pas avant ce malheur (NDLR Coronavirus). Messi est à la fin de son contrat et ce serait certainement un effort de la part du club de le recruter », a expliqué l'ancien président de l'Inter. D'après Calciomercato.com, l'arrivée de Lionel Messi serait loin d'être impossible économiquement parlant, mais Massimo Moratti a tenu à mettre les choses au clair concernant l'attaquant du Barça.

« C'est mon désir en tant que fan, seulement en tant que fan »

« C'est mon désir en tant que fan, seulement en tant que fan, je ne gère plus le club. Je n'ai pas discuté de ce sujet avec les nouveaux propriétaires du club. J'ai toujours aimé Messi, c'est vrai que lorsque j'étais président, je l'avais toujours suivi. Mais je le répète, mon commentaire est celui d'un fan (de l'Inter), pas d'un dirigeant », explique-t-il à Mundo Deportivo, avant d'évoquer une possible association entre Lionel Messi et Lautaro Martinez. « Réunir les deux serait explosif, de la pure magie. Ils sont tous les deux imaginatifs, rapides, intelligents. Ils jouent au football de rue, les voir ensemble serait incroyable. J'aime beaucoup Lautaro, c'est un autre type de footballeur, avec des buts et de la fantaisie. Un de ces joueurs dont on ne se lasse jamais de regarder », ajoute Moratti. Reste à voir si l'on pourra un jour voir Lionel Messi et Lautaro Martinez sous le même maillot en club, au Barça ou à l'Inter.

Articles liés