Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un étonnant appel du pied...

Pisté par le FC Barcelone, Neymar a reçu un appel du pied étonnant signé Gabriel Barbosa. L’attaquant de Flamengo assure qu’un des rêves de l’attaquant du PSG serait de rejoindre le club brésilien.

Sans surprise, Neymar sera au cœur des rumeurs de transfert durant l’été. De nombreux médias s’accordent à dire que le Brésilien devrait retourner au FC Barcelone. Depuis son arrivé au Paris Saint-Germain, Neymar a régulièrement déçu notamment à cause des contre-performances en Ligue des Champions. Neymar pourrait ainsi quitter le PSG l’été prochain et Gabriel Barbosa, attaquant de Flamengo serait très heureux de jouer avec lui.

« Il a toujours dit qu'il voulait jouer à Flamengo. »

« Ce serait formidable de l'avoir (Neymar) à Flamengo. Il a toujours dit qu'il voulait jouer à Flamengo. Il est évident que nous aimons tous les deux Santos, mais je pense que Flamengo est le club qu'il lui faut. Je pense que tout le monde espère que cela arrivera un jour pour que nous puissions tous les deux marquer beaucoup de buts. » a déclaré Gabriel Barbosa dans une interview diffusée sur les médias sociaux, dans des propos rapportés par Canindia.

Articles liés