Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça est passé à la vitesse supérieure pour Kurzawa !

Layvin Kurzawa, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, pourrait bel et bien rebondir au FC Barcelone. 

C’est la grosse information de la presse catalane. Sport a annoncé que le FC Barcelone souhaite s’attacher les services de Layvin Kurzawa, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain. Les bonnes relations avec Kia Joorabchian, agent de Kurzawa, pourrait d’ailleurs aider le Barça. Plusieurs autres médias ont confirmé cette information ces derniers jours, expliquant que le Français est un renfort à moindre cout pour un club qui compte actuellement ses sous. 

Le Barça négocierait déjà avec Kurzawa 

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone aurait déjà entamé les négociations avec les représentants de Layvin Kurzawa. Le quotidien italien explique d’ailleurs que la Juventus, qui était proche d’accueillir Kurzawa lors du dernier mercato hivernal, ne serait plus vraiment en course. Le joueur du Paris Saint-Germain semble donc bel et bien se diriger vers le Barça, où il pourrait notamment retrouver ses compatriotes Antoine Griezmann, Samuel Umtiti, Clément Langlet ou encore Ousmane Dembélé

Articles liés