Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa aurait une offre de contrat en main !

Bien que le FC Barcelone souhaiterait s’attacher les services de Layvin Kurzawa cet été, lui qui sera en fin de contrat avec le PSG, Arsenal serait déjà passé à l’action pour le latéral gauche parisien.

Bien qu’il ne dispute pas d’un temps de jeu conséquent au PSG, barré par la concurrence de Juan Bernat, la cote de Layvin Kurzawa sur le marché des transferts semble importante. Cet hiver, dans le cadre d’un échange avec la Juventus pour Mattia De Sciglio, Kurzawa aurait été tout proche de quitter le PSG pour rejoindre le géant turinois. Et dans son édition de samedi, SPORT faisait état de l’intérêt du FC Barcelone pour le latéral français qui viendrait remplacer Junior Firpo qui ne ferait plus l’unanimité en interne.

Arsenal aurait proposé un contrat à Kurzawa

Cependant, le FC Barcelone n’aurait pas encore dégainé une offensive auprès du clan Layvin Kurzawa, à la différence d’Arsenal. Le club londonien était déjà intéressé par le profil du latéral lors du mercato hivernal et semblerait être déterminé à s’attacher gratuitement ses services, une fois que le mercato estival aura ouvert ses portes. D’après le Daily Express, Arsenal aurait formulé une offre de contrat concrète à Kurzawa et à ses représentants alors que le FC Barcelone attendrait de vendre un joueur avant de lancer les grandes manoeuvres pour le latéral du PSG. Arsenal pourrait ainsi rafler la mise dans l’opération Kurzawa.

Articles liés