Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait déjà un plan pour le départ de Kurzawa !

Depuis février, Layvin Kurzawa et le Barça seraient en discussions pour évoquer une arrivée cet été. Mais cela n'empêcherait pas la direction catalane de préparer le départ du latéral gauche parisien. Explications.

Neymar n'est visiblement pas l'unique joueur du PSG que le FC Barcelone compte enrôler cet été. Selon les informations de Sport, les Catalans seraient en discussions avec l'entourage du latéral gauche depuis février afin d'évoquer l'arrivée de ce dernier. Layvin Kurzawa serait emballé à l'idée de jouer aux côtés de Lionel Messi et donnerait ainsi sa priorité au Barça. Il faudra néanmoins attendre la fin de la crise du coronavirus pour voir ce dossier avancer, mais cela n'empêcherait pas la direction blaugrana de préparer un éventuel départ du Parisien.

Un petit contrat attendrait Kurzawa au Barça

Comme l'explique Sport, les plans du FC Barcelone seraient clairs avec Layvin Kurzawa. L'idée des dirigeants blaugrana serait de conclure un contrat de courte durée avec le défenseur du PSG, avec une clause libératoire abordable. Ainsi, Kurzawa rejoindra son nouveau club dans la peau d'une doublure pour Jordi Alba, mais si tout ne se déroulait pas comme prévu, le Barça serait convaincu de pouvoir se séparer facilement de Layvin Kurzawa et tirer des bénéfices de l'opération compte tenu de son arrivée libre cet été.

Articles liés