Tout le monde pensait que le Paris Saint-Germain allait frapper très fort sur le mercato pour oublier Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Finalement, le seul renfort offensif a été le jeune Désiré Doué, arrivé en provenance du Stade Rennais dans le cadre d’un transfert autour des 50M€.
Un an après Lionel Messi et Neymar, le PSG a salué une nouvelle star planétaire. Après sept saisons, Kylian Mbappé a quitté le club pour se lancer dans une nouvelle aventure en Espagne, avec le Real Madrid. Mais le trou laissé par son départ n’a pas vraiment été comblé...
EXCLU - Mercato - PSG : Une demande de prêt pour Kolo-Muani ! https://t.co/AdNgEbkyb4 pic.twitter.com/o9oj0QrQpi
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) November 21, 2024
« Je pense qu'il leur manque, bien sûr »
Ce n’est pas faite de pistes ! Cet été, le PSG semblait notamment pister Khvicha Kvaratskhelia, qui n’est finalement jamais arrivé. Mais pour Erling Haaland c’est évident : Paris est nettement moins fort sans Mbappé. « Kylian a fait des choses incroyables pour le PSG. Je pense qu'il leur manque, bien sûr » a confié l’attaquant de Manchester City, sur Canal +.
« Maintenant, ils doivent construire une nouvelle ère avec de nouveaux joueurs »
« Regardez ce qu'il a accompli là-bas. Maintenant, ils doivent construire une nouvelle ère avec de nouveaux joueurs » a poursuivi Haaland, qui affrontera le PSG le 22 janvier prochain, en Ligue des Champions. « Le PSG sera toujours une grande équipe. C'est un très grand club, donc il y aura toujours une grosse équipe avec de grands joueurs ».