A la recherche de renforts en attaque, le Paris Saint-Germain avait tout tenté pour arracher Ademola Lookman à l’Atalanta lors du dernier mercato, sans succès. Mais une nouvelle chance pourrait bien se présenter, avec l’international nigérian qui semble avoir fait une très grande impression au sein du club parisien.
Personne ne s’est imposé à la pointe de l’attaque parisienne, même si la blessure de Gonçalo Ramos en début de saison n’a pas vraiment aidé. Ainsi, le PSG avait l’intention de frapper fort dans ce secteur lors du dernier mercato, surtout avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le gros regret du mercato estival ?
Plusieurs grands noms ont été annoncés, mais le PSG semblait surtout vouloir recruter Ademola Lookman, héros de la dernière finale de Ligue Europa remportée par l’Atalanta. Les Parisiens avaient d’ailleurs créé un véritable clash entre le club bergamasque et le joueur, qui avait boycotté plusieurs entrainements dans l’espoir de forcer son départ.
« Lookman ? Je sais que l'intérêt estival du PSG est resté intact »
Cette piste ne semble pas du tout avoir été mise de côté au PSG, après l’échec du dernier mercato. « Lookman ? Je sais que l'intérêt estival du PSG est resté intact » a assuré le journaliste italien Paolo Paganini, sur TMW. « Il est sur la liste de courses du club parisien, reste à savoir si l'Atalanta pourra se priver de quelqu'un comme Lookman en janvier ».