Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Encore une piste de prestige pour Maxime Lopez ?

Maxime Lopez, qui verra son contrat prendre fin en juin 2021, pourrait quitter l’Olympique de Marseille durant l’été. Un cador de la Serie A se serait d’ailleurs positionné sur le dossier. 

L’Olympique de Marseille réalise une très belle saison. Arrivé l’été dernier, André Villas-Boas a réussi à repositionner le club phocéen sur de bons rails. Actuellement deuxième de la Ligue 1, l’OM est bien parti pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Maxime Lopez, joueur très utilisé par l’entraîneur portugais, en est pour quelque chose. Mais le milieu français est assez convoité et un gros club italien serait prêt à se l’offrir.

Lopez vers Naples ?

Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du Napoli aurait jeté son dévolu sur Maxime Lopez. Annoncé il y a quelques semaines du côté du FC Séville, Maxime Lopez semble intéresser de nombreux clubs. Le Français a aussi des courtisans en Angleterre où Tottenham, West Ham et Aston Villa apprécieraient aussi son profil. La concurrence ne ferait donc que se renforcer pour Lopez, dont le départ commencer à se profiler.

Articles liés