Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier proche de récupérer une grande pépite de Tuchel ?

Alors que le doute entoure toujours l’avenir d’Adil Aouchiche au PSG, le LOSC serait idéalement placé pour le récupérer.

Leonardo doit s’occuper des pépites du PSG. Promis à un bel avenir, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche n’ont toujours pas signé de contrat pro et pourraient ainsi partir à l’issue de la saison. Le directeur sportif parisien s’activerait  donc pour éviter cet exode des talents. Toutefois, comme l’a précisé Abdellah BoulmaAouchiche serait actuellement en pleine réflexion, se posant notamment des questions sur son temps de jeu au PSG. Une brèche dont voudraient profiter certains clubs de Ligue 1.

Le LOSC est positionné !

Sur Twitter, Abdellah Boulma apporte d’autres informations sur l’avenir d’Adil Aouchiche et notamment ses possibles destinations. Alors que Bordeaux et le LOSC seraient actuellement positionnés pour le joueur du PSG, ce sont les Dogues qui tiendraient tout de même la corde. Après Ikoné, Soumaré et Ballo-Touré, Christophe Galtier pourrait récupérer un nouveau talent parisien avec Aouchiche. Mais tout dépendrait bien évidemment de la proposition de Leonardo.

Articles liés