Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme bras de fer entre Zidane et Leonardo pour N'Golo Kanté ?

Au PSG, Leonardo a prévu de relancer le dossier N'Golo Kanté. Le directeur sportif du PSG devrait toutefois se frotter au Real Madrid de Zinedine Zidane pour espérer récupérer le milieu de terrain de Chelsea. 

Zinedine Zidane pourrait perturber les plans de Leonardo avec N'Golo Kanté. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 7 février, le directeur sportif du PSG aurait décidé de relancer le dossier N'Golo Kanté en vue du prochain mercato estival. Une information confirmée ces dernières en Angleterre. A la recherche de renfort au milieu de terrain, le Brésilien pourrait ainsi frapper très fort avec l'arrivée du champion du monde, aujourd'hui à Chelsea. Toutefois, Leonardo serait contraint de lutter avec le Real Madrid pour le milieu de terrain de Frank Lampard

Un duel entre Zidane et Leonardo pour N'Golo Kanté ? 

Selon une source proche du dossier sondée par 90min, Zinedine Zidane serait loin d'avoir oublié N'Golo Kanté, annoncé régulièrement dans le viseur de la Casa Blanca ces derniers mois. En effet, le coach du Real Madrid surveillerait lui aussi de près le champion du monde français et devrait donc livrer une véritable bataille avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, lors du prochain mercato estival. 

Articles liés