Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane n’a pas eu les bons arguments pour Kylian Mbappé…

Alors que le Real Madrid a vu Kylian Mbappé lui filer sous le nez en 2017, Zinedine Zidane aurait en grande partie influencé le choix du Français, n’arrivant pas à trouver les bons mots pour le convaincre…

En seulement quelques mois, Kylian Mbappé s’est mis l’Europe à ses pieds. Avec l’AS Monaco, le Français s’est imposé en 2017 comma la plus grande promesse du football mondial. De quoi attirer l’intérêt des plus grands clubs européens. Une bataille royale s’est donc déroulée entre Manchester City, Arsenal, Liverpool ou encore le Real Madrid sur le mercato, mais c’est bien le PSG qui a raflé la mise. Un énorme coup dur pour les Merengue qui étaient très intéressés. Néanmoins, les discussions entre Zinedine Zidane et Mbappé n’ont pas porté leurs fruits.

Le PSG plus convaincant que Zidane !

Comment le PSG a-t-il devancé le Real Madrid ? Ce vendredi, L’Equipe apporte un élément de réponse à cette question. Comme le révèle le quotidien sportif, Zinedine Zidane aurait appelé Kylian Mbappé pour lui signifier tout son intérêt et le convaincre de rejoindre la Casa Blanca. Toutefois, avec les présences de Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, l’entraîneur madrilène n’a pu garantir une place de titulaire au Français. Problème, Mbappé veut jouer et cela le freine dans son choix. Dans le même temps, le PSG discute lui aussi avec le prodige de l’AS Monaco et bien renseigné, Unai Emery assure ainsi à Mbappé qu’une place de titulaire l’attend au Parc des Princes. De quoi donc faire la différence...

Articles liés