Coup de théâtre pour ce renfort du PSG
Amadou Diawara

Depuis le 26 février 2023, Presnel Kimpembe n'a pas joué un match officiel avec le PSG. Victime d'une rupture du tendon d'Achille, le défenseur central de 29 ans est tout proche de faire son retour à la compétition, mais il doit encore faire preuve d'un peu de patience. Convoqué par Luis Enrique pour le choc de ce mardi soir face au Bayern, Presnel Kimpembe ne devrait pas figurer sur la feuille de match.

Presnel Kimpembe n'a pas défendu les couleurs du PSG depuis le 26 février 2023. Gravement blessé, le défenseur central de 29 ans devrait très bientôt reprendre la compétition avec son club formateur.

Kimpembe est dans le groupe du PSG

Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Presnel Kimpembe a repris les entrainements avec le groupe de Luis Enrique ces dernières semaines. Alors qu'il retrouve ses sensations, le numéro 3 du PSG a été convoqué pour le choc de Ligue des Champions face au Bayern ce mardi soir.

Kimpembe ne sera pas sur la feuille de match

Comme l'a communiqué le PSG ce lundi matin, Presnel Kimpembe fait partie du groupe de Luis Enrique pour le déplacement sur la pelouse du Bayern. Une rencontre comptant pour la cinquième journée de la Ligue des Champions. Toutefois, à en croire RMC Sport, Presnel Kimpembe serait déjà assuré de ne pas jouer à l'Allianz Arena de Munich. En effet, l'international français ne devrait pas figurer sur la feuille de match du PSG. Luis Enrique ayant convoqué son défenseur central de 29 ans parce qu'il est important de l'avoir avec son groupe. Alors que Presnel Kimpembe est l'un des vice-capitaines du PSG, sa présence serait fondamentale pour un tel voyage. A en croire le média français, il s'agit aussi d'un signe montrant que le natif de Beaumont-sur-Oise va de mieux en mieux, s'étant entrainé normalement dimanche. Reste à savoir quand Presnel Kimpembe fera son grand retour avec le PSG.

Articles liés