Ce lundi matin, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi (51 ans) a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. En effet, le club de la capitale a officialisé la prolongation de son association avec son partenaire Aspetar. En effet, les deux parties ont étendu leur bail de deux saisons.
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes au mois de janvier, le PSG s'activerait actuellement pour régler plusieurs prolongations. En effet, le club de la capitale voudrait étendre les contrats d'Achraf Hakimi, de Nuno Mendes (engagés jusqu'au 30 juin 2026), de Vitinha (sous contrat jusqu'en 2027), de Luis Enrique et de Luis Campos - qui sont dans la dernière année de leur bail - très prochainement.
Un partenariat puissant pour des performances optimales. 👊🏻🔴🔵@Aspetar et le Paris Saint-Germain sont heureux de prolonger leur partenariat pour deux saisons supplémentaires. #WeStandBehindYou #Aspetar pic.twitter.com/rVh9C1J6j2
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 25, 2024
Le PSG prolonge son partenariat avec Aspetar
En attendant d'officialiser les prolongations d'Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, Luis Enrique et de Luis Campos, le PSG vient d'annoncer une signature. Sur son compte X, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu'il étendait son contrat de partenariat avec Aspetar, et ce, pour une durée de deux saisons.
Aspetar et le PSG rempilent de deux ans
« Un partenariat puissant pour des performances optimales. Aspetar et le Paris Saint-Germain sont heureux de prolonger leur partenariat pour deux saisons supplémentaires », peut-on lire sur le compte X du PSG.