menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Officiel : Le PSG annonce une prolongation !
Amadou Diawara

Ce lundi matin, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi (51 ans) a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. En effet, le club de la capitale a officialisé la prolongation de son association avec son partenaire Aspetar. En effet, les deux parties ont étendu leur bail de deux saisons.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes au mois de janvier, le PSG s'activerait actuellement pour régler plusieurs prolongations. En effet, le club de la capitale voudrait étendre les contrats d'Achraf Hakimi, de Nuno Mendes (engagés jusqu'au 30 juin 2026), de Vitinha (sous contrat jusqu'en 2027), de Luis Enrique et de Luis Campos - qui sont dans la dernière année de leur bail - très prochainement.

Le PSG prolonge son partenariat avec Aspetar

En attendant d'officialiser les prolongations d'Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Vitinha, Luis Enrique et de Luis Campos, le PSG vient d'annoncer une signature. Sur son compte X, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu'il étendait son contrat de partenariat avec Aspetar, et ce, pour une durée de deux saisons.

Aspetar et le PSG rempilent de deux ans

« Un partenariat puissant pour des performances optimales. Aspetar et le Paris Saint-Germain sont heureux de prolonger leur partenariat pour deux saisons supplémentaires », peut-on lire sur le compte X du PSG.

Articles liés