Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille entre Mourinho, Klopp et Zidane pour une révélation ?

Pour le prochain mercato, le Real Madrid se pencherait sur le profil de Boubakary Soumaré, mais devrait se frotter à la concurrence de Tottenham et de Liverpool.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 3 et 8 avril dernier, le Real Madrid et Tottenham suivent l’évolution de la situation de Boubakary Soumaré au LOSC. Le jeune milieu de terrain de 21 ans semble plaire à un bon nombre d’écuries européennes en dehors des Merengue et des Spurs. Et Liverpool s’inviterait à la fête pour Soumaré en marge du prochain mercato.

Soumaré surveillé de près par Liverpool

Journaliste pour The Times, Duncan Castles a assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast que Liverpool serait un admirateur de longue date de Boubakary Soumaré. En effet, depuis deux ans désormais, les scouts des Reds superviseraient les prestations du Français avec le LOSC. D’ailleurs, la direction sportive de Liverpool se serait déjà renseignée auprès du clan Soumaré pour connaître les intentions du joueur qui était proche de quitter le LOSC pour Newcastle cet hiver. Les Magpies seraient d’ailleurs revenus à la charge avec une offre de 40M€. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés