Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur une arrivée de Zinedine Zidane !

Au moment où l’avenir de Thomas Tuchel apparait de plus en plus incertain sur le banc du PSG, en Espagne, on assure qu’attirer Zinedine Zidane serait le grand rêve des dirigeants qataris.

Cet été, les changements pourraient être nombreux au PSG. Et le lifting opéré par Leonardo pourrait notamment commencer par le banc de touche. En effet, malgré un contrat jusqu’en 2021, Thomas Tuchel n’est clairement pas assuré de rester au poste d’entraîneur la saison prochaine. Les rumeurs commencent à se multiplier, notamment en ce qui concerne une arrivée de Massimiliano Allegri. L’Italien pourrait ainsi être le prochain entraîneur du PSG, où on verrait également à plus long terme, rêvant d’un certain Zinedine Zidane

Après le Real Madrid, le PSG ?

Ce vendredi, c’est donc Mundo Deportivo qui lâche cette bombe au sujet des envies du PSG avec Zinedine Zidane. Ainsi, le média ibérique assure que le club de la capitale rêverait d’attirer l’entraîneur du Real Madrid en 2022, à la fin de son contrat avec la Casa Blanca. Ambassadeur de la Coupe du monde au Qatar, Zidane pourrait à nouveau s’associer avec les Qataris cette fois sur le banc du PSG. Il deviendrait alors l’une des figures du projet rêvé avec un certain… Kylian Mbappé.  

Articles liés