Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l'offensive pour Miralem Pjanic !

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait s'attaquer à Miralem Pjanic. Pour mener à bien ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait approché l'agent du pensionnaire de la Juventus, Fali Ramadani, le mois dernier. 

Leonardo aurait lancé les grandes manoeuvres pour Miralem Pjanic. Malgré les recrutements d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera l'été dernier, le directeur sportif du PSG voudrait toujours renforcer l'entre jeu de Thomas Tuchel. Pour se faire, Leonardo voudrait miser sur Miralem Pjanic, ancien de l'OL et actuel pensionnaire de la Juventus. Et pour boucler ce dossier au plus vite, le dirigeant du PSG aurait déjà bougé ses pions. 

Des discussions entre Leonardo et le clan Pjanic en mars ? 

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter ce vendredi matin, Leonardo serait plus que jamais sur les traces de Miralem Pjanic. A en croire le journaliste italien, le directeur sportif du PSG serait même déjà passé à l'action pour le recrutement du milieu de terrain de la Juventus. Pour avancer au mieux ce dossier, Leonardo se serait entretenu avec Fali Ramadani, l'agent de Miralem Pjanic, le mois dernier. Reste à savoir si cette discussion aura porté ses fruits. 

Articles liés