Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG est confiant pour l’avenir de Neymar !

L’avenir de Neymar est très incertain du côté du PSG. Néanmoins, au sein du club de la capitale, la confiance serait plutôt de mise.

Entre Neymar et Kylian Mbappé, le PSG donnerait sa priorité au Français. Pour le Brésilien, la porte serait donc ouverte pour un départ lors du mercato estival. Mais encore faut-il qu’un club arrive à répondre aux attentes de Leonardo, qui espérerait récupérer 150M€ pour Neymar. Alors que le FC Barcelone voudrait retenter sa chance, les finances ne seraient toujours excellentes. Et ce n’est pas la crise financière provoquée par le coronavirus qui devrait aider le Barça. Pour le plus grand bonheur du PSG

Un dossier impossible à régler ?

A l’approche du mercato estival, le coronavirus pourrait bien faire les affaires du PSG. En effet, avec les répercussions financières de cette pandémie, le club de la capitale estimerait qu’aucun club n’aura les reins assez solides pour assumer l’opération Neymar.  « Il n’y aura pas d’argent sur le marché pour payer Neymar », a concédé une source haut placée au PSG pour Mundo Deportivo.

Articles liés