Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un échange entre Neymar et Griezmann ? La réponse !

Bien que le FC Barcelone envisagerait sérieusement de sacrifier Antoine Griezmann pour rapatrier Neymar, dans l’esprit des dirigeants du PSG et du Barça, un deal ne pourrait pas se faire compte tenu de la situation économique actuelle.

Ces derniers temps, Antoine Griezmann est annoncé avec insistance sur le départ chez la presse espagnole. SPORT révélait d’ailleurs dernièrement que trois options se présenteraient au champion du monde  tricolore, à savoir un transfert sec, un échange avec le PSG pour Neymar ou bien de rester au FC Barcelone en ultime recours. Ainsi, la possibilité qu’il fasse partie intégrante de l’opération Neymar, le Barça souhaitant trouver un accord avec le PSG pour acter son retour en Catalogne, n’est pas une option à écarter. Néanmoins, une telle opération serait utopique par les temps qui courent.

Un tel échange impossible à cause du Coronavirus ?

Journaliste pour la BBC et SPORT, Guillem Balague a profité d’un nouvel épisode de son Ask Guillem pour lever le voile sur l’opération Neymar. Et bien qu’il ait confirmé les intentions initiales du FC Barcelone de sacrifier Antoine Griezmann pour mener à bien le retour de Neymar au club culé, le journaliste a assuré que le Covid-19 chamboulerait les plans du Barça et devrait en être de même pour l’ensemble des clubs cet été. En effet, les formations sont confrontées à des difficultés financières. Balague se seraient entretenus avec des dirigeants du FC Barcelone et du PSG qui lui auraient assuré qu’un deal de cette ampleur aurait de fortes chances de ne pas avoir lieu à l’intersaison, compte tenu de la réalité économique actuelle.

Articles liés