Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Trois options pour l’avenir de Griezmann ?

Alors qu’il ne semblerait pas faire l’unanimité en interne et en particulier du côté de Lionel Messi qui militerait pour le retour de Neymar, Antoine Griezmann pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison en cours. Trois options se présenteraient à lui. Explications.

Arrivé en grande pompe l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid après que le FC Barcelone se soit aligné sur sa clause libératoire de 120M€, Antoine Griezmann affiche certes un bilan honorable sur le plan statistiques, 14 buts toutes compétitions confondues, mais ne ferait pas l’unanimité en interne. Capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi n’aurait d’yeux que pour le retour de Neymar au Barça, et ce depuis l’été dernier. Pour financer l’éventuelle opération Neymar, la star auriverde étant toujours dans le viseur de la direction blaugrana, le géant catalan aurait des chances de se servir de Griezmann pour faciliter la transaction.

Un transfert sec, un échange, ou même une continuité à Barcelone ?

Une chose demeure certaine à ce jour, l’avenir d’Antoine Griezmann semblerait s’écrire en pointillés du côté de la Catalogne. À en croire les informations divulguées par Sport, par le biais de la Une de son édition du jour, Griezmann disposerait de trois choix pour la suite des opérations. Un transfert sec serait une option prise en considération par la direction du FC Barcelone, à l’instar d’un troc. Ces derniers jours on parle d’un échange avec l’Inter pour Lautaro Martinez. L’inclusion de Griezmann dans l’opération Neymar ne serait pas à exclure puisque cela pourrait être un argument de taille pour trouver un accord avec le PSG. Le fait que le champion du monde tricolore finisse par rester pour une saison supplémentaire au FC Barcelone serait également une possibilité. De quoi sera donc fait l’avenir d’Antoine Griezmann ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés