Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu pourrait boucler un gros coup cet été !

David Alaba prendrait en considération une arrivée au FC Barcelone, comme il l’a révélé à GQ. Un sentiment réciproque pour le Barça qui estimerait que cette opération était susceptible de se réaliser. Explications.

L’été dernier, le FC Barcelone recrutait Junior Firpo après avoir activé plusieurs pistes dont celle menant à David Alaba. Le latéral du Bayern Munich serait un joueur suivi par les dirigeants du Barça depuis un bon moment désormais. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le latéral du Bayern Munich a récemment révélé être ouvert à l’idée de vivre à Barcelone ou à Madrid dans un futur proche. Un réel appel du pied de l’Autrichien pour le FC Barcelonequi semblerait confiant pour mener à bien cette opération.

Alaba en approche ?

C’est en effet ce que révèle Sport. Selon le média catalan, le FC Barcelone ouvrirait la porte à une arrivée de David Alaba, bien qu’il dispose de Jordi Alba et de Junior Firpo dans son effectif, sans oublier le prêt de Juan Miranda à Schalke 04. Le profil d’Alaba plairait d’ailleurs au Barça alors que le Bayern Munich voudrait le vendre puisqu’il ne lui restera qu’une année sur son contrat à l’intersaison. Une opération qui semblerait satisfaire toutes les parties. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à la boucler désormais.

Articles liés