Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un concurrent de moins pour Houssem Aouar !

Alors que le PSG devrait batailler avec le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus ou encore Arsenal pour Houssem Aouar, Leonardo verrait un concurrent se retirer du dossier : Liverpool.

De quoi sera fait l’avenir de Houssem Aouar ? Le milieu de terrain de l’OL est certes contractuellement lié au club rhodanien jusqu’en juin 2023, cependant, sa cote est telle qu’il ne devrait pas passer l’été à Lyon. En effet, Aouar aurait les faveurs du PSG, comme le 10 Sport vous le révélait le 8 mars, mais aussi de la Juventus, d’Arsenal, du Real Madrid et du FC Barcelone notamment. Mais au milieu de tous ces cadors, un autre club faisait office de potentielle destination pour Aouar, à savoir LiverpoolIl n’en serait cependant rien.

Liverpool, pas dans le coup pour Aouar ?

C’est en effet ce que révèle David Lynch, correspondant de Liverpool pour l’Evening Standard. À en croire ses informations, Houssem Aouar ne serait pas un profil recherché par Jürgen Klopp en marge du mercato estival. L’entraîneur de Liverpool voudrait un joueur ayant d’autres qualités et des prédispositions différentes de celles d’Aouar. De plus, le bilan du Français en terme de statistiques cette saison, ne ferait pas vibrer les dirigeants des Reds. Liverpool ne serait pas un danger pour le PSG dans cette opération.

Articles liés