Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp également dans le coup pour Aouar ? La réponse !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo a fait de Houssem Aouar une priorité en vue du mercato estival. Le directeur sportif du PSG ne devrait pas être inquiété par Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, sur ce dossier. 

Jürgen Klopp devrait laisser le champ libre à Leonardo en ce qui concerne Houssem Aouar. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 8 mars, le milieu de terrain de l'OL est l'une des pistes préférentielles de Leonardo pour le prochain mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus sur ce dossier. Malgré tout, le club parisien aurait un souci en moins : Liverpool

Liverpool hors jeu pour Houssem Aouar ? 

Selon les informations de David Lynch, divulguées lors d'une foire aux questions, Leonardo ne devrait pas avoir à se méfier de Liverpool. A en croire le correspondant de l'Evening Standard, la direction des Reds aurait eu l'occasion d'observer Houssem Aouar lorsqu'elle supervisait son ancien coéquipier Nabil Fekir. Mais selon ses dires, un transfert du milieu de terrain de l'OL à Liverpool ne serait dans l'intérêt d'aucune partie. En effet, les statistiques de Houssem Aouar (3 réalisations et 2 passes décisives en 26 rencontres disputées en Ligue 1) ne seraient pas suffisantes pour évoluer dans l'un des plus grands clubs d'Europe. D'autant qu'il lui serait difficile à l'heure actuelle d'emmagasiner du temps de jeu dans une telle équipe. La préférence de Jürgen Klopp d'évoluer avec un numéro 8, plutôt qu'avec un numéro 10, excentré jouerait également en la défaveur de Houssem Aouar. Leonardo peut donc se réjouir. Le directeur sportif du PSG ne devrait pas avoir affaire à Liverpool pour l'international français. 

Articles liés