Dans les petits papiers du PSG, de la Juventus et du Real Madrid, Paul Pogba aurait vu la direction de Manchester United reprendre contact avec Mino Raiola, son agent.
De retour à ManchesterUnited en 2016, après sa formation chez les RedDevils et un passage à la Juventus, Paul Pogba pourrait faire son grand retour dans le Piémont. Les Turinois chercheraient à le rapatrier, mais attention à la concurrence. La manne financière du PSG ou le possible appel du pied du RealMadrid pourraient mettre la Vieille Dame sur la touche. Et si PaulPogba prolongeait finalement avec Manchester, lui qui sera libre en 2021 ? La presse britannique apporte quelques éléments de réponse.
De nouvelles discussions entre Manchester United et Raiola ?
À en croire les dernières révélations du Mirror, EdWoodward, vice-président exécutif de ManchesterUnited, aurait renoué le contact avec MinoRaiola. Une volonté du dirigeant mancunien et du super-agent italien de trouver une solution concernant PaulPogba. Les Mancuniens auraient ainsi conclu un accord qui sonnerait comme une trêve avec le représentant du Tricolore afin que ce dernier cesse ses attaques répétées contre le club. Ce n’est pas tout. Les deux parties parleront également de l’avenir de PaulPogba selon une source haut placée de Manchester. De quoi compromettre les plans du PSG ? Affaire à suivre…