Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé serait la clé d’une grosse opération de Neymar !

Ayant déjà essayé de faire venir Philippe Coutinho par le passé au PSG avant qu’il ne s’engage avec le FC Barcelone, Neymar devrait retenter sa chance avec l’ailier du Barça, à condition que Kylian Mbappé soit transféré cet été.

Philippe Coutinho ne devrait pas être le bienvenu au FC Barcelone à la fin de la saison, soit à son retour de prêt du Bayern Munich. Ne semblant pas avoir apporté satisfaction aux dirigeants bavarois, Coutinho est bien parti pour retrouver le Camp Nou à l’intersaison. Cependant, un transfert ou un nouveau prêt serait d’actualité. Une arrivée du Brésilien à Chelsea serait d’actualité, et son agent Kia Joorabchian travaillerait d’arrache pied en inter pour mener à bien cette opération. Un transfert au PSG ne serait pas une option à écarter.

Un départ de Mbappé pour une arrivée de Coutinho ?

The Daily Mirror est revenu ces dernières heures sur les tentatives de Neymar de faire venir Philippe Coutinho au PSG via le réseau social WhatsApp avant que ce dernier ne signe en faveur du FC Barcelone à l’hiver 2018, décrivant d’ailleurs le Barça comme étant un rêve. Ledit rêve a vite tourné au cauchemar et son aventure blaugrana toucherait à sa fin. Se sentant bien au PSG, Neymar pourrait y rester et attirer son compatriote cet été. Le média britannique assure cependant que l’arrivée de Coutinho pourrait prendre forme si et seulement si Kylian Mbappé pliait bagage.

Articles liés