Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait reçu un ultimatum pour son avenir !

Annoncé sur la sellette depuis plusieurs mois, Zinedine Zidane devrait prendre la porte s’il ne parvenait pas à mettre la main sur un trophée avec le Real Madrid d’ici la fin de la saison…

Le deuxième passage de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid n’a pas le même effet que son premier où il avait tout raflé, dont trois Ligues des champions d’affilée. De retour en mars 2019 pour redresser un Real Madrid bien bancal, Zidane ne semble pas parvenir à retrouver la méthode pour faire gagner le club merengue. Si bien que son départ à la fin de la saison pourrait se dessiner. The Independent révélait d’ailleurs ces dernières semaines que Florentino Pérez songerait à Mauricio Pochettino pour succéder au technicien français à la Casa Blanca.

Zidane viré en cas de saison blanche ?

Et d’après les informations de Marca, Zinedine Zidane serait bel et bien en danger au Real Madrid. La direction madrilène serait ouverte à changer de nouveau de staff technique et d’entraîneur. Cependant, le départ de Zidane ne serait pas encore acté. En effet, si le Français parvenait à remporter la Liga ou la Ligue des champions, le club étant déjà éliminé de la Coupe du roi, Zidane serait maintenu et conforté dans ses fonctions d’entraîneur. Reste à savoir si le coach parviendra à remplir ses nouveaux objectifs.

Articles liés