Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jadon Sancho ouvrirait la porte à…

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Jadon Sancho est un joueur très courtisé. Et le Britannique afficherait visiblement une préférence pour son avenir…

A 20 ans, Jadon Sancho a confirmé cette saison toute l’étendue de son talent. De quoi faire le bonheur du Borussia Dortmund, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, les cadors européens se presseraient pour la pépite britannique. Au PSG, on aurait coché le nom de Sancho pour assurer la succession de Neymar et Mbappé, mais la liste des prétendants serait longue. Le Real Madrid, le FC Barcelone ou Liverpool seraient sur les rangs sur l’ancienne pépite de Manchester City. Toutefois, Sancho pourrait finalement faire son retour à Manchester.

Direction Manchester United ?

Et après avoir assuré sa formation à Manchester City, Jadon Sancho pourrait désormais chez l’ennemi, Manchester United. Depuis plusieurs semaines, les Red Devils sont annoncés en pole position pour le joueur de Dortmund et l’intérêt serait réciproque. En effet, selon les dernières informations de The Athletic, Sancho ouvrirait actuellement la porte à une arrivée à Manchester United, préférant même évoluer à Old Trafford plutôt qu’en Espagne.

Articles liés