Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Jadon Sancho dicté par Kylian Mbappé ?

Dans les petits papiers du PSG, Jadon Sancho privilégierait un départ vers la Liga. Cependant, le Real Madrid ne se positionnerait pas sur ce dossier, n’ayant d’yeux que pour Mbappé.

Ces derniers temps, Manchester United et Chelsea étaient annoncés comme les deux clubs les aptes à s’attacher les services de Jadon Sancho cet été. En effet, les deux pensionnaires de Premier League devraient être les moins touchés par la crise financière liée à la pandémie du Coronavirus. Cependant, dans l’entourage de Jadon Sancho, on privilégierait un transfert en Liga avec comme destinations préférentielles le FC Barcelone et le Real Madrid. Le PSG semblerait donc bien mal embarqué dans cette opération dans laquelle Kylian Mbappé jouerait un rôle plus ou moins important.

Priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé barrerait la route à Sancho

D’après les informations divulguées par le Times, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient toutes leurs chances de rafler la mise dans le dossier Jadon Sancho, bien que le PSG, Manchester United et Chelsea soient sur les rangs. Désireux de remporter le Ballon d’Or, l’ailier du Borussia Dortmund estimerait qu’il aurait plus de chances de parvenir à ses fins en signant chez l’un des deux cadors de Liga. Néanmoins, le Real Madrid ne serait pas une option pour Sancho. En effet, les dirigeants merengue ne compteraient faire qu’un transfert de cette envergure dans ce secteur de jeu. Et Kylian Mbappé resterait la priorité absolue du Real Madrid, et Sancho n’aurait pas une opportunité à saisir du côté de la Casa Blanca.

Articles liés