Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le duel entre Zidane et Zubizarreta se confirme pour ce buteur !

Alors qu’Alexander Sörloth serait dans le viseur du Real Madrid, l’Olympique de Marseille figurerait bien parmi les clubs également intéressés par le joueur de Trabzonspor.

Envoyé en prêt en Turquie par Crystal Palace, Alexander Sörloth réalise d’excellentes performances sous la tunique de Trabzonspor. Auteur de 21 buts après avoir pris part à 30 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant norvégien de 24 ans réalise des prouesses cette saison et aurait ainsi attiré l’œil de nombreuses écuries, à commencer par celui du Real Madrid. Dans le même temps, FootMercato a annoncé ces derniers jours que l’OM avait aussi coché le nom d’Alexander Sörloth pour se renforcer offensivement la saison prochaine, et cette information tendrait à se confirmer d’après les derniers échos venus d’Espagne.

L’OM serait bien intéressé par Alexander Sörloth !

En effet, Mundo Deportivo annonce à son tour ce jeudi que l’OM d’Andoni Zubizarreta ferait partie de la longue liste des clubs intéressés par la perspective d’accueillir Alexander Sörloth l’été prochain. Le club phocéen devra malgré tout bien se frotter à la concurrence du Real Madrid dans ce dossier pour réussir à arracher la signature du prolifique buteur. Le quotidien espagnol ne manque d’ailleurs pas de souligner le fait qu’Alexander Sörloth est international norvégien, tout comme Martin Odegaard et Erling Braut Haaland, annoncés avec insistance sur le retour au Real Madrid pour le premier et sur ses tablettes pour le second. Une donnée décisive et une mauvaise nouvelle à prévoir pour l’OM ? Affaire à suivre…

Articles liés