Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Sancho prendrait un énorme tournant !

Le PSG suivrait les traces de Jadon Sancho dans le cadre du mercato estival. Cependant, à cause des difficultés financières des différents clubs liées au Coronavirus, l’Anglais aurait de fortes chances de ne pas quitter le Borussia Dortmund cet été. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Jadon Sancho est annoncé sur le départ dès cet été. En effet, les plus grands clubs anglais semblent être prêts à lancer une offensive auprès des dirigeants du Borussia Dortmund. Manchester United et Chelsea seraient les deux destinations les plus probables pour l’international anglais, bien que le PSG serait également dans le coup. Cependant, la crise sanitaire liée à l’épidémie du Coronavirus et ayant engendré la suspension des compétitions compliquerait cette opération. En effet, les clubs sont désormais confrontés à de grosses difficultés financières qui auraient une incidence sur le prochain mercato.

Jadon Sancho resterait à Dortmund, si…

Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste Guillem Balague a fait le point sur le dossier Jadon Sancho. Le correspondant pour la BBC et SPORT a d’ailleurs révélé que le Coronavirus a changé pas mal de choses dans cette opération. Avant cette crise sanitaire, l’ailier du Borussia Dortmund n’aurait pas été à vendre. Désormais, il serait sur le marché, mais ce serait au tour des clubs intéressés par son transfert, qui pourraient être dans l’incapacité de le recruter. En effet, le BvB devrait réclamer 80M, voire 100M€. Selon Balague, si le Borussia Dortmund venait bel et bien à demander 100M€, même les clubs anglais qui seraient les plus aptes à débourser de telles sommes cet été, ne devraient pas tenter le coup pour Sancho. En l’état, Manchester United aurait un léger avantage sur Chelsea et le PSG, mais cette opération connaîtrait rapidement son dénouement si le BvB réclamait un montant à trois chiffres pour sa pépite. Ce qui ferait les affaires de Marco Reus.

Articles liés