Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de Ligue 1 pour faciliter la succession de Thiago Silva ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Thiago Silva pourrait céder sa place dans la charnière centrale du PSG à Kalidou Koulibaly. Le Napoli s’intéresserait à Diego Carlos pour sa succession.

Cela fait désormais plusieurs mois que le PSG se pencherait sur le dossier Kalidou Koulibaly. Le Sénégalais serait la priorité de Leonardo pour succéder à Thiago Silva, dont le contrat arrivera à expiration une fois la saison terminée. Compatriote du défenseur du Napoli, Idrissa Gueye ouvrait grand la porte à son arrivée dernièrement, lors d’un entretien avec Canal+ Afrique. Sachant que l’étau se resserrait autour de son joueur, le Napoli préparerait déjà sa succession.

Diego Carlos pour remplacer Koulibaly à Naples ?

Dernièrement, le nom de Malang Sarr, évoluant à l’OGC Nice, était associé au Napoli pour remplacer Kalidou Koulibaly en cas de départ du Sénégalais. Et d’après le Corriere dello Sport, la direction de Naples en pincerait également pour un ancien de Ligue 1. Passé par le FC Nantes de 2016 à 2019, Diego Carlos fait les beaux jours du FC Séville à présent. Le média transalpin assure que le profil du Brésilien plairait aux dirigeants napolitains qui refuseraient cependant de lever sa clause libératoire fixée à 75M€ et prévoiraient de trouver un accord pour une indemnité de transfert bien plus abordable avec le FC Séville. Quoi qu’il en soit, ça se préciserait pour le transfert de Koulibaly au PSG.

Articles liés